Avis Micro-crèche Les Intrépides
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 01-12-2022
Expérience decevant. Je ne pourrais plus laisser mon enfant dans un endroit pareil. Quand je venais récupérer mon enfant, tout était sale. Les filles étaient gentilles, mais il est évident que ce désordre ne dépend que d'elles. Très déçu.
Floriane
Salut tout le monde ! Micro-crèche Les Intrépides ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Entreprises similaires dans la région