
Avis Micro-crèche Lou & Phi & Chérubins
Rosny-sous-Bois
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Micro-crèche Lou & Phi & Chérubins et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-09-2021
Juge et ne s'adapte pas...
Yohann
Bonsoir, qui ne s'adapte pas? Votre enfant?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises