MICROFOR-TS

Berneuil-sur-Aisne

Avis MICROFOR-TS

J'hésite à commencer à travailler pour MICROFOR-TS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MICROFOR-TS ?

Particulier
Date de l'expérience: 2022-10-19

Devis réalisé partiellement, le dirigeant qui ne donne plus signe de vie quand on cherche à négocier à l'amiable. Nous avons été contraints de recourir à un avocat pour lancer une procédure juridique. C'est vraiment triste d'en arriver là... Comme si la construction d'une maison n'apportait pas assez de soucis et de stress.

Léon

J'ai pensé que c'est une entreprise qui fait seulement le renforcement de sol. Ils ont des équipes pour construction des maisons, je suis vraiment étonné ?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de MICROFOR-TS. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? MICROFOR-TS ou MR CONSTRUCTION SA?

Est-il vrai qu'en BALAN, contrairement à MICROFOR-TS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de MICROFOR-TS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de MICROFOR-TS. Quelqu'un peut le confirmer?

morgan

Combien vais-je gagner en tant que chef d'équipe dans MICROFOR-TS? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

Aimez-vous plus le service dans MICROFOR-TS ou dans ROUERGUE PISCINE ?

L'entreprise MICROFOR-TS recrute. Je travaille chez eux depuis 2 ans. Je vous recommande.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MICROFOR-TS , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

MICROFOR-TS Questions fréquentes