PATINES ET DECO

Berneuil-sur-Aisne
Autres activités de service

Avis PATINES ET DECO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PATINES ET DECO ?

Que voulez-vous savoir sur PATINES ET DECO ?

PATINES ET DECO utilise-t-elle des méthodes d'entretien des meubles plus avancées que L ATELIER DE DECORATION?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en L ATELIER DE DECORATION par opposition à PATINES ET DECO?

L'entreprisePATINES ET DECO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à L W AND CO?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en PATINES ET DECO dans cet aspect.

Le propriétaire de PATINES ET DECO s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec l'épidémie?

jaques

Je ne peux en aucun cas contacter PATINES ET DECO. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

grégory

3 RUE DE ROLLET, 60350 BERNEUIL SUR AISNE, était à https://www.patinesetdeco.fr/ la société.

jaques

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.patinesetdeco.fr/.

PATINES ET DECO répare également des meubles anciens?

Est-ce qu'ils ont une filiale à Berneuil-sur-Aisne?

Est-ce que, selon vous, PATINES ET DECO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

PATINES ET DECO Questions fréquentes