C NICKEL PRO

52 RUE DU MOULIN NEUF, 93240 STAINS
SIREN: 835191578 SIRET: 83519157800011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis C NICKEL PRO

D'autres entreprises paient plus que C NICKEL PRO ?

Que voulez-vous savoir sur C NICKEL PRO ?

Apparemment, dans C NICKEL PRO, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CLEAN NET. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de C NICKEL PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, C NICKEL PRO ou PRONET SERVICE? Merci d'avance pour votre response

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de C NICKEL PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

C NICKEL PRO paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

Est-ce queC NICKEL PRO est-elle une entreprise plus transparente que 2 4 ET 6?

Est-ce que le travail de nettoyage des bâtiments et des installations industrielles dans C NICKEL PRO est physiquement exigeant?

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Stains. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

Quoi de neuf chez C NICKEL PRO? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

C NICKEL PRO Questions fréquentes