MIDI DELICES

Castanet-Tolosan
SIREN: 478583362 SIRET: 47858336200031 Téléphone: +33 5 34 66 94 60
Restaurants et services alimentaires

Avis MIDI DELICES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MIDI DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI DELICES ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MIDI DELICES ou LE MALAKOFF?

Est-il vrai que MIDI DELICES paie la formation des employés, au contraire de LE MALAKOFF?

Est-il vrai que MIDI DELICES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MIDI DELICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les employes de l'entreprise a Castanet-Tolosan travaillent pendant les weekends?? L'employeur paie des heures supplementaires? merci

MIDI DELICES a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec coronavirus?

L'offre de MIDI DELICES m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CAFE MICHEL ANGELO?

Est-ce que les secrétaire comptable dans cette entreprise sont bien payés par rapport aux saisie comptable sur logiciel QUADRATUS, facturation, secrétariat téléphonique, déclaration de TVA, interface avec le cabinet d'expertise comptable et le prestataire de la gestion sociale ?

simon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MIDI DELICES, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose MIDI DELICES? Je voudrais changer mon travail. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

MIDI DELICES recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k € a 19k €/an), Préparateur-vendeur / Préparatrice-vendeuse en restauration (H/F)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionMIDI DELICES n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

MIDI DELICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant!

En MIDI DELICES ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

MIDI DELICES Questions fréquentes