MIDIMEDIA

Saint-Jean-de-Védas
Marketing, publicité et relations publiques

Avis MIDIMEDIA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIDIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur MIDIMEDIA ?

Je sais que CHEZ SO CHIC AVENUE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MIDIMEDIA?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de MIDIMEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de MIDIMEDIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans MIDIMEDIA, contrairement à EURL LES AFFICHES DU SUD (LES AFFICHEURS DU SUD), les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MIDIMEDIA ou en EURL LES AFFICHES DU SUD (LES AFFICHEURS DU SUD)?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en MIDIMEDIA

les centrales d'achat d'espace - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIDIMEDIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la durée de la pause déjeuner pendant ces 8,5 heures de travail dans cette entreprise à Saint-Jean-de-Védas?

Savez-vous MIDIMEDIA? Dans notre entreprise les avantages sociaux augmentent régulièrement.

frederic

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MIDIMEDIA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

justine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MIDIMEDIA, mais jusqu'à récemment, il était 385 000 EUR euros.

frederic

Dans l'ensemble, merci.

MIDIMEDIA à Saint-Jean-de-Védas - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MIDIMEDIA? Votre opinion est importante!

MIDIMEDIA Questions fréquentes