MILLIERE

21580 SALIVES
SIREN: 383266350 SIRET: 38326635000016 Téléphone: +33 3 80 75 62 88

Avis MILLIERE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MILLIERE ?

Que voulez-vous savoir sur MILLIERE ?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en ABSOLU SECURI CLE ou en MILLIERE?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de MILLIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MILLIERE s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Recommandez-vous plus de travailler dans MILLIERE ou dans PROMETO? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quels types de questions posent-ils lors de l'appel téléphonique si vous avez fait une demande de service client avec l'allemand? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111YMFG

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MILLIERE?

Pouvez-vous en dire plus sur le poste dans le département- Services de construction et de rénovation?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MILLIERE en tant que métallier?

charles

Le recrutement est en cours chez MILLIERE. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de MILLIERE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous l'entreprise MILLIERE? Salives a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Avez-vous des infos sur la société MILLIERE S.A.S? Partagez vos connaissances avec nous.

L'entreprise MILLIERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement dans MILLIERE, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.

MILLIERE Questions fréquentes