MINILOC RENT A CAR

Mandelieu-la-Napoule
Autres activités de service

Avis MINILOC RENT A CAR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MINILOC RENT A CAR ?

Que voulez-vous savoir sur MINILOC RENT A CAR ?

requi
Date de l'expérience: 2021-03-09

- Une journée commence toujours ou la majorité du temps par les récapitulatifs des paiements de la veille, - Il faut ensuite faire le tour du parc pour connaître le niveau de la flotte et rechercher des véhicules si besoin est, - Les personnes avec qui j'ai fait équipe mon beaucoup apporté et nous avions une bonne ambiance entre nous, - Le plus difficile dans ce poste est de trouver une place afin de garer les véhicules dans les rues de Paris, - l'aspect le plus agréable dans ce poste est de pouvoir essayer les nouvelles voitures tout juste sortie,

tickets resto
pas de possibilité d'avoir des véhicules gratuits

Marine

J'ai l'impression que ce travail n'est pas exigeant.

La société DILOY'S est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en MINILOC RENT A CAR?

MINILOC RENT A CAR bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise DILOY'S à proximité, se porte-t-elle aussi bien que MINILOC RENT A CAR?

Laquelle des entreprises MINILOC RENT A CAR ouPROGESPARC fait son travail en hiver?

Vous voulez devenir un agent de comptoir? Postulez svp chez MINILOC RENT A CAR a Marseille!

Dites-moi, est-ce que quelqu'un sait s'il vaut la peine de postuler pour le poste d' agent de comptoir dans l'entreprise MINILOC RENT A CAR. Quelles sont les conditions?

Je demanderai les avantages de travailler comme Préparateur de véhicules - CDD - Kingersheim H/F chez MINILOC RENT A CAR

Bonjour, connaissez-vous bien MINILOC RENT A CAR? Les gens qui travaillent dans cette entreprise, doivent-ils porter des masques? J'ai de l'asthme, donc je ne peux pas le porter. Mais je parle bien l'anglais

Est-il vrai qu'en MINILOC RENT A CAR vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Pour devenir agent de comptoir chez MINILOC RENT A CAR à Marseille il faut connaître anglais.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezMINILOC RENT A CAR ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Êtes-vous de Angers? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148XKPLChargé / Chargée D'accueil chez MINILOC RENT A CAR.

La branche de MINILOC RENT A CAR à Saran recherche un nouveau employé pour le poste de Conseiller Clientèle. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

MINILOC RENT A CAR Questions fréquentes