Minjat !

Colomiers

Avis Minjat !, Offres d'emploi

Êtes-vous contentes du paiement dans Minjat?

Que voulez-vous savoir sur Minjat ! ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 2000 €. Minjat ! peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Savez-vous si Minjat ! offre mutuelle ainsi que dans ASSOCIATION LES JARDINS DE LA VOULZIE?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 600 € à 2200 €. Est-ce similaire dans Minjat !?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise Minjat ! a-t-elle prises contre la pandémie?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la Minjat !?

Avez-vous été satisfait de votre salaire chez Minjat ! à Colomiers?

anna

Quant à employé de libre service, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Minjat ! ?

Je voudrais savoir si Minjat ! de Colomiers est ouverte au nouveau employé polyvalent de magasin CDI temps plein (35h/sem).

Avez-vous besoin d'un nouveau travail? Contactez-moi via indeed

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMinjat ! ?

Si vous avez perdu votre emploi à cause d'épidémie, cette offre pourrait vous intéresser: https://www.indeed.fr/company/Minjat-!/jobs/Employ%C3%A9-Rayons-d088b139d57a704a?fccid=96675c255b23411d&vjs=3

Le recrutement pour Serveur dans Minjat ! a recommencé.

Chargé De Réception Dans Un Magasin De Produits Locaux - Temps Partiel H/F - Minjat ! recrute actuellement pour ce poste.

Minjat ! Questions fréquentes