MIRA

L’expérience de l’utilisateur avec MIRA n’est pas vérifiée
195 RUE GODARD DUBUC, 80650 VIGNACOURT
L’expérience de l’utilisateur avec MIRA n’est pas vérifiée

Avis MIRA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MIRA.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SEA ?

Que voulez-vous savoir sur MIRA ?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 400 € à 2400 €, comme en MIRA?

J'ai entndue dire que MIRA était une entreprise familiale, proche de ses collaborateurs, accessible. Est-ce qu'il y a primes?

Environnement de travail agréable et humain. Une cohésion parfaite dans une équipe formidable à Vignacourt. Un bon accueil ainsi qu'une entraide quotidienne.

Apparemment, dans TRIOPLANEX FRANCE SA, ils paient mieux que dans MIRA voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Est-ce que vous recommandez les employeurs a Vignacourt pour un Operateur de ligne H/F? merci bcp

MIRA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que MIRA, comme PIZZA TASTY offre une formation de préparation au travail rémunérée?

michel

Je suis intéressé par motion designer. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Comment MIRA réagisse aux erreurs de ses employés?

MIRA recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER COMMERCIAL / CONSEILLÈRE COMMERCIALE AUPRÈS DES ( (H/F), Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des ( H/F

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez MIRA? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

En MIRA ils ont actuellement besoin de Installateur.