MIROITERIE DU TERNOIS

SIREN: 400882619 SIRET: 40088261900036
Évaluation 2.8/5

Avis MIROITERIE DU TERNOIS

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIROITERIE DU TERNOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE DU TERNOIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Lise
Date de l'expérience: 2021-12-29

Pression et pas du tout convivial.

Nina

Bonjour, il y a quand même un aspect positif ? Pression de la part de qui ? Comment cette entreprise fonctionne pendant la pandémie ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je sais que TERNOIS FERMETURES LITTORAL est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MIROITERIE DU TERNOIS?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de MIROITERIE DU TERNOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour CCAS PIERRE VILAIN est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise MIROITERIE DU TERNOIS attire-t-elle également les employés de cette manière?

Est-ce que TERNOIS FERMETURES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à MIROITERIE DU TERNOIS?

Quels événements de MIROITERIE DU TERNOIS a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MIROITERIE DU TERNOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, pouvez-vous m'aider? Je cherche des infos sur MIROITERIE DU TERNOIS. Quelqu'un de vous travaille dans cette société? quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

MIROITERIE DU TERNOIS recrute récemment pour des postes :

MIROITIER / MIROITIÈRE (H/F), Miroitier / Miroitière

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de MIROITERIE DU TERNOIS et montrez quel type d'employeur elle est.

L'entreprise MIROITERIE DU TERNOIS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Miroitier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Menuisière - MIROITERIE DU TERNOIS recrute actuellement pour ce poste.

MIROITERIE DU TERNOIS Questions fréquentes