MIROITERIES CHALONNAISES

Chalonnes-sur-Loire
SIREN: 330739822 SIRET: 33073982200022 Téléphone: +33 2 41 78 27 08

Avis MIROITERIES CHALONNAISES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MIROITERIES CHALONNAISES ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIES CHALONNAISES ?

humeau.denis@neuf.fr
Date de l'expérience: 2021-11-10

j ai signe un devis debut 2021 depuis plus de nouvelle la secretaire ne peut pas me passer de responsable elle ne doit pas avoir de patron.je ne recommande pas du tout cette entreprise malhonnete.

antonin

Bonjour, vous avez juste signé le devis ou vous avez encore déposé de l'argent ?

Offrent-ils un meilleur package social en TELLIER G qu'en MIROITERIES CHALONNAISES?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans MIROITERIES CHALONNAISES à proximité PROOPLE?

Avez-vous entendu parler de SOCIETE NOUVELLE IMPRIMERIE GIGAULT, situé près de MIROITERIES CHALONNAISES? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Le propriétaire de MIROITERIES CHALONNAISES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

julia

J'aimerais connaître le capital social de MIROITERIES CHALONNAISES, vous savez ce que c'est?

jonathan

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

julia

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que MIROITERIES CHALONNAISES organise les entretiens d’embauche minute?

Vous étiez un employé de la société MIROITERIES CHALONNAISES? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

MIROITERIES CHALONNAISES Questions fréquentes