MISS CLAMANN PARIS

Paris 18 Buttes-Montmartre

Avis MISS CLAMANN PARIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MISS CLAMANN PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur MISS CLAMANN PARIS ?

Date de l'expérience: 2024-03-11

Salon sympathique et personnel agréable.
Prestation de qualité mais pas avec toutes les coiffeuse. Seul les deux plus anciennes ont vraiment de l'expérience. Les prix affichés sont à revoir selon la définition du cheveux court - cheveux mi-long- cheveux longs car même en banlieue une permanente ou un defrisage n'atteint 200 euros pour des cheveux de type afro arrivant tout juste au niveau du cou.

Fabien

Je voudrais savoir si ils font aussi des prestations à domicile?
Je vous saurais gré .

Vous avez des heures de travail flexibles au poste de coiffeuse?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez MISS CLAMANN PARIS ?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société MISS CLAMANN PARIS de paiement?

gabriel

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MISS CLAMANN PARIS?

christopher

Peu, la moyenne dans MISS CLAMANN PARIS ressemble presque au plus bas niveau national

gabriel

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois