Avis MIST

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez MIST ?
Comment pouvez-vous bénéficier du conseil dans le domaine de la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur MIST ?

Avez-vous peur que les frontières de Nieul-sur-Mer se ferment?
patricia
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer commis de cuisine sur 3200?
lola
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.
patricia
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
Je voudrais savoir si les devoirs dans MIST sont pareils à ceux dans GENERAL CONSULTING?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MIST?

Y a-t-il des horaires flexibles chez MIST?
Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Ils recrutent à nouveau dans MIST. Toujours à la recherche de Serveur.
MIST a rendu disponible Barman à nouveau le 2020-07-20.
MIST recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Barman!
Dans MIST, recherchez finalement Serveur.

Avis sur l'équipe. Les employés MIST aiment-ils leurs collègues ?