MISTRAL PLAISANCE LOCATION

La Londe-les-Maures
SIREN: 830292413 SIRET: 83029241300010 Téléphone: +33 6 25 30 85 28
Autres activités de service

Avis MISTRAL PLAISANCE LOCATION

Quelle est l'adresse de l'entreprise MISTRAL PLAISANCE LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur MISTRAL PLAISANCE LOCATION ?

Olivier cotes
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour,
Nous nous sommes présentés au mistral plaisance location car les avis étaient positifs. Ça nous a rassuré et mis en confiance puisque nous étions inexpérimentés. Nous avons fait une réservation pour louer l’IDEA le vendredi 10 juin en insistant que nous étions néophytes et que nous souhaitions que les conditions de mer et de vent soient optimales en précisant que nous étions encore en vacances la semaine suivante pour être sûr d’être placés dans les meilleures dispositions. Nous étions donc prêts à décaler si les conditions que nous avions demandé n’étaient pas réunies vendredi dernier.
C’était notre cahier des charges.
Nous avons respecté les consignes du jeune Enzo très sérieux dans son travail. Nous avons évoqué un itinéraire de navigation avec le responsable qui ne m’a à aucun moment déconseillé d’aller au-delà du cap Nègre.
J’ai compris après pourquoi il n’en a pas parlé. Nous avons essuyé un gros coup de vent qui ne nous a pas permis de déjeuner car le bateau était balloté dans tous les sens. Et surtout ça nous a pris presque 3 heures à cause de la houle et du vent pour revenir sur le Cap Nègre. Nous attendions du responsable qu’il nous précise qu’il ne fallait pas aller au-delà du cap Nègre il ne l’a pas fait car il aurait été obligé d’évoquer le vent et les conditions de navigation. Il savait pertinemment que nous aurions refusé de naviguer dans ces conditions et que nous aurions voulu décaler à un autre jour moins venteux. C’était navigable mais le responsable n’a pas tenu compte de nos désidératas et nous sommes donc très déçus et insatisfaits. Il a juste voulu à tout prix faire sa vente dans une semaine qui était creuse pour lui à cause des conditions climatiques venteuses. Ayant eu le bulletin météorologique dés 8h, il était tout à fait au courant de l’évolution du temps sur la journée. Ce n’est pas honnête, il nous a mené en bateau c’est le cas de le dire. Une tentative de conciliation a été proposée et elle a été perçue comme un chantage. Dommage. Ce jeune responsable et inexpérimenté devrait se remettre en cause et en question lorsqu’un client n’est pas satisfait plutôt que de le prendre de haut. Il faut qu’il accepte d’avoir des critiques négatives et d’y remédier.Un peu d’humilité lui ferait le plus grand bien. Il n’a pas respecté ce que nous lui avions demandé et ne l’a jamais reconnu. Les journées de samedi et d’aujourd’hui le démontrent. Nous avions comme projet de faire une nouvelle sortie bateau nous ne ferons pas appel à ses services. Pour le reste rien à redire mais le responsable a réponse à tout vous le constaterez.

olivier cotes
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour,
C’était notre cahier des charges.

Noah

salut olivier, donc tu recommandes en fait de louer un bateau ou pas ? C'est le responsable qui est malhonnête? C'est un malentendu ?

Où puis-je trouver une sélection de modes de transport par eau plus grande à louer? MISTRAL PLAISANCE LOCATION ou SUR LA VAGUE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PINEDE DU LAC 89 DOMAINE VALCROS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MISTRAL PLAISANCE LOCATION?

Est-ce que vous pourriez me répondre siSUR LA VAGUE est-il un meilleur employeur que MISTRAL PLAISANCE LOCATION?

Les gains dans MISTRAL PLAISANCE LOCATION vont-ils chuter dans la situation actuelle?

MISTRAL PLAISANCE LOCATION a des navires uniquement pour le transport de marchandises?

La connaissance d'anglais est suffisant pour travailler chez MISTRAL PLAISANCE LOCATION? Pourriez-vous me dire quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

kevin

Esc-ce que MISTRAL PLAISANCE LOCATION finance-t-elle les repas des employés?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MISTRAL PLAISANCE LOCATION ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

Je cherche un emploi à Le Lavandou. J'ai trouvé cette offre:https://fr.jooble.org/jdp/3811605653288235392/Employ%C3%A9(e)-base-de-Location-de-bateaux-%C3%A0-moteur-sur-Le-Lavandou-Le-Lavandou%2C-Var. Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise?

MISTRAL PLAISANCE LOCATION Questions fréquentes