MITCH

Aix-en-Provence
Ressources humaines

Avis MITCH

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MITCH ?

Que voulez-vous savoir sur MITCH ?

Nathan
Date de l'expérience: 2020-12-23

La force de ce restaurant vient de la qualité des mets proposés et de la créativité des plats proposés. Le saumon Gravlax est excellentissime. Les tomates proposées en entrée sont également tres interessantes.

Service courtois et professionnel.

Les prix ne sont pas adordables mais sont alignés sur le niveau de qualité de l'experience culinaire proposée.

Recommandé pour un dîner en amoureux.

Maxence

faut-il réserver une place à l'avance?

Michele
Date de l'expérience: 2019-09-10

Question aux employés:
J 'aimerai avoir des renseignements pour le poste sur indeed.
Bien à vous.

Laure
Date de l'expérience: 2019-06-04

Ambiance très agréable, un très bon employeur qui se soucie de ses employés. Le travail avec des personnes passionnées, intéressantes et désireuses de partager leurs connaissances et leurs compétences. J'ai beaucoup appris là-bas!

Dans MITCH comme dans EL PRIMO vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que MITCH s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de MITCH à Aix-en-Provence? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

Si vous recherchez un travail à Aix-en-Provence, essayez chez nous. On vous offre un bon salaire mensuel.

Les employés de MITCH préparent-ils des plats similaires au travail comme en RAJASTHAN?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

RAJASTHAN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que MITCH?

J'ai besoin de vos opinions sur MITCH. Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise pour les candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

MITCH recrute récemment pour des postes :

Responsable de boutique en articles de sport H/F, Hôte / Hôtesse d’accueil, Auxiliaire de vie H/F

MITCH recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en articles de sport, Hôte / Hôtesse d’accueil

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez MITCH , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

MITCH Questions fréquentes