LE MACHACHA

42 QUAI CAVELIER DE LA SALLE, 76100 ROUEN
SIREN: 302291349 SIRET: 30229134900041 Téléphone: +33 2 35 73 10 01
Restaurants et services alimentaires

Avis LE MACHACHA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE MACHACHA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE MACHACHA ?

Date de l'expérience: 2022-01-30

Très bon restaurant

Noëlle

Merci pour votre avis je ne manquerais pas y aller mais je voudrais savoir comment est la grille tarifaire? Est il abordable? Cordialement

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LE MACHACHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LE MACHACHA sont pareils à ceux dans LE DOUBLE YOU?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans O FRATELLI que dans LE MACHACHA?

Quels postes au sein de LE MACHACHA sont les plus à risque de contracter un virus?

LE MACHACHA est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LE DOUBLE YOU?

Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à LE MACHACHA?

Comment est le travail chez LE MACHACHA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Nous sommes à la recherche d’une serveuse de restaurant compétant et autonome. Si vous avez ces qualités postulez dès maintenant. Pour débuter, nous proposons un salaire de 1600 €.

LE MACHACHA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commise De Salle!

Cuisinière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LE MACHACHA.

LE MACHACHA Questions fréquentes