SARL TITECA PERE ET FILS

RUE DE LA BROYE, 59710 ENNEVELIN
SIREN: 511530081 SIRET: 51153008100021 Téléphone: +33 3 20 34 26 70

Avis SARL TITECA PERE ET FILS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL TITECA PERE ET FILS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TITECA PERE ET FILS ?

RSSM
Date de l'expérience: 2023-03-30

Nous sommes toujours en attente du règlement (paiement) d'une prestation réalisée début octobre pour le compte de cette société. Et ce malgré des relances hebdomadaires...

Date de l'expérience: 2022-07-05

Zéro

Selon vous dans quelle entreprise, SARL TITECA PERE ET FILS ou SOL M, les employés se sentent mieux?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL TITECA PERE ET FILS ou SOL M?

Dans SARL TITECA PERE ET FILS, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SARL TITECA PERE ET FILS?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Ils disent que MONSIEUR LUDOVIC MOREEUW, situé à proximité de SARL TITECA PERE ET FILS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que SARL TITECA PERE ET FILS recrute aussi des personnes âgées?

Avez-vous de nouvelles informations sur SARL TITECA PERE ET FILS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Chez SARL TITECA PERE ET FILS, ils recrutent à nouveau Poseuse De Revêtements De Sols, à nouveau dans quelques mois.

Êtes-vous de Ennevelin? Participez au premier recrutement chez Poseuse De Revêtements De Sols à SARL TITECA PERE ET FILS.

SARL TITECA PERE ET FILS Questions fréquentes