MK AZUR

18 RUE HENRI PASCHKE, 06400 CANNES
SIREN: 507815207 SIRET: 50781520700018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MK AZUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MK AZUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MK AZUR ?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MK AZUR ou RIVIERA PARK à proximité?

J'ai entendu dire que balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie) est l'un des domaines d'activité de MK AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de MK AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Des vacances sous un poirier donne MK AZUR ou AZUR PISCINE ET SPA?

Est-il vrai que MK AZUR s'occupe de les activités de nettoyage et d'entretien des piscines?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RIVIERA PARK est située à proximité. Est-elle active dans la production comme MK AZUR?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MK AZUR pour les prochains mois?

quentin

Connaissez-vous le NIF de MK AZUR? Je ne trouve nulle part.

yanis

J'ai ce numero 507815207, mais pour être sûr vérifie-le ou appele MK AZUR.

quentin

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.entretien-azurmk.com/, merci.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MK AZUR est de nouveau à la recherche du personnel. Combien de temps dure le processus de recrutement chez eux?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez MK AZUR? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

MK AZUR Questions fréquentes