Avis MKBOIS
Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MKBOIS , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.
Individu incompétent, malhonnête et potentiellement dangereux. A fuir. Ma commande passée le 30 août n'a jamais été formalisée d'aucune façon que ce soit. Du passage de la commande à la livraison deux mois plus tard, n'a jamais été joignable et n'a jamais répondu à aucune de nos questions. Quand j'ai demandé si il était possible d'avancer le rendez vous de quelqu'un d'autre pour reculer ma livraison d'une journée afin de pouvoir être présent le jour J. on m'a ri au nez. Alors qu'il connaissait les lieux est venu avec un camion inadapté à la taille de la rue. À fait preuve d'un sexisme abjecte en ignorant ostensiblement mon épouse. Est allé discuter chez la voisine laissant ma femme se débrouiller seule avec le portail en conséquence de quoi elle s'est blessée et mes chiens se sont échappé. A menacé de décharger le bois sur le trottoir au risque de gêner la circulation et de m'en faire endosser la responsabilité. Est parti sans nous livrer nous laissant dans l'embarras pour l'hiver.
Bois humide au prix du sec
MKBOIS ou FLANDRES ARTOIS COUVERTURE : chez qui les journées sont les moins stressantes ?
Est-il vrai que MKBOIS s'occupe de couverture des toits?