MKCS

16 ALLEE JEAN DOLIGE, 72000 LE MANS
Automobile

Avis MKCS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MKCS ?

Que voulez-vous savoir sur MKCS ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

J'ai était présente au domicile de la future mariée

Madi. A
Date de l'expérience: 2022-09-23

Mariage sur Marseille: un vrai cauchemars tout à commencé au rendez-vous donné sur salon qui a duré plus de 2h ou on a du écouter (supprimé par l'administrateur) nous vendre du rêves sur leur prestation en tant que photographe, cameraman. Ce jour là nous avions une prestation ils nous ont décrit ce que contenait le pak de cette prestation de dans était aussi inclus que a la fin nous aurions un album photo blanc vernis je précise , ainsi que clé usb. Alors le jour j donc le 23.09.22 mon mari et moi même nous les attendions chacun à notre domicile respectifs lui chez sa mère moi à mon propre domicile (supprimé par l'administrateur) devait être chez mon mari et (supprimé par l'administrateur) chez moi nous avions convenue qu'il devrait être la à 12h alors d'abord rien à était respecter du début à la fin de cette prestation payer ils on débarqué à 11h20 chez moi (supprimé par l'administrateur) alors que déjà il devait y avoir que sa femme (supprimé par l'administrateur) est pas (supprimé par l'administrateur) car il devait être chez mon mari pour suivre la préparation du marie faire des photo vidéo etc.... et pareil de mon côté avec (supprimé par l'administrateur). Sauf que rien ne c'est passé comme prévu ils sont rester chez moi pendant que je me préparer avec mes maquilleuse coiffeuses est ma famille ainsi que mes demoiselles d'honneur. Alors déjà de 1 (supprimé par l'administrateur) rentre dans la chambre pour parler pendant 20min en donnant des instructions alors que ce n'est pas le moment il mais beaucoup la pression avant et pendant le mariage. Après il ne voulait pas aller chez mon mari car il ne connaît pas le chemin alors qu'il a juste à mettre le GPS comme tout le monde quand on ne connaît pas une adresse il a voulu absolument que personne qui était présente chez moi l'accompagne chez mon mari mais il était hors de question car nous étions en pleine préparation. Ensuite du coup aucune photo ni video de mise en scène des jaloux ainsi que des robe et de moi même à était fait à mon domicile donc déjà je ne comprend a quoi da sert qu'il soit venu chez moi. 2: pour les photo dans le parc du pharo aucun professionnalisme mkcs ((supprimé par l'administrateur)) nous étions en train de faire des photos jusqu'à ce que la sécurité du parc arrive est demande au cameraman et photographe donc (supprimé par l'administrateur) si il disposait de l'autorisation pour utiliser le drone nous pensions qu'ils avaient fait la demande car ils nous en avez parler mais au final ils on était obliger d'arrêter le faire des vidéo car aucune autorisation de leur par avait était demandé à la mairie en sachant que c'est leur boulot à eux de faire cette demande Ensuite 3: ensuite franchement je ne juge personne mais pour un mariage quand on est professionnel comme dit l'être la boîte mkcs de (supprimé par l'administrateur) on mais une tenu adapté à un mariage et non pas en sandale bermuda en gros tenue pour se rendre à la pêche pareil pour (supprimé par l'administrateur) aucun effort sur la tenu vestimentaire pour des professionnels en sachant qu'on était quand même dans une mairie est non pas au bort d'un lac à la bonne franquette Ensuite il était prévu que qu'il passe une séance émotion avec les photo que je lui est envoyer sauf que après avoir reçu la maquette de la séance émotion vraiment c'était du n'importe quoi je n'ai jamais vue sa aucun effort vraiment sur le suivi des photos pour que sa raconte une petite histoire car d'après lui sa lui est difficile de faire sa mais attend le mec c est pas son métier faire des montages Mafoi bref du coup j'ai demander l'annulation de la séance émotion qui m'avait coûter 50e car trop moche le rendu. Ensuite la soirée ce passe on fait la fête et 2h du matin (supprimé par l'administrateur) doivent partir mais bien sûr je n'ai pas compris ils on pris la décision de passer mes photo qui on était faites l'après midi à la mairie ainsi que dans le parc sans demander le consentement de qui que ce soit en faute après réflexion je pense que cetait pour éviter de nous remboursé les 50e de la séance émotion que j'ai annulé. Je presice réponde à leur téléphone quand sa les arrange mais du moment où vous réclamer ce qu'on vous doit vous n'arriver plus à communiquer

J'ai entendu dire que commerce de gros de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de MKCS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MKCS suit les recommandations de l'OMS?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en MKCS ou en M PA?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans MKCS?

melissa

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de MKCS. Où je peux le trouver?

marina

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.mkcs-animation.com/ MKCS.

melissa

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Contribuez à créer un marché du travail honnête et transparent en France. Ajoutez un commentaire sur la société MKCS . Votre évaluation de cet employeur sur notre forum peut devenir une consigne professionnelle pour beaucoup de gens.

MKCS Questions fréquentes