ML AUTO Héritage / SAAB Héritage

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis ML AUTO Héritage / SAAB Héritage

3.5

D'autres entreprises paient plus que ML AUTO Héritage / SAAB Héritage ?

Que voulez-vous savoir sur ML AUTO Héritage / SAAB Héritage ?

Date de l'expérience: 2021-02-20
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans ML AUTO Héritage / SAAB Héritage est: Très bon.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.

Melissa

Pour toucher ces avantages il faut franchir certain seuil de productivité ?

GREgoire
Date de l'expérience: 2021-02-20

Excellent , de belles autos rénovées d occasions super

Alexis

Et les prix ? Vous diriez qu'ils sont avantageux par rapport à ceux proposés par la concurrence ?

Je sais que ADELIA MEDICAL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ML AUTO Héritage / SAAB Héritage?

Elise

La meilleure évaluation du patron de ML AUTO Héritage / SAAB Héritage sera 2. Il semble que le rythme de travail chez ML AUTO Héritage / SAAB Héritage soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez ML AUTO Héritage / SAAB Héritage, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée de travail typique dure 1-3 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e.

Savez-vous si l'entreprise ML AUTO Héritage / SAAB Héritage, comme SCHUMACHER, offre «mutuelle» à ses employés?

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?

guillaume

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ML AUTO Héritage / SAAB Héritage?

angélique

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ML AUTO Héritage / SAAB Héritage.

guillaume

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Savez-vous ML AUTO Héritage / SAAB Héritage? Voudriez-vous savoir comment obtenir mutuelle?

Comment les employés gagnent-ils enML AUTO Héritage / SAAB Héritage? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6200 €.

Vous connaissez bien ML AUTO Héritage / SAAB Héritage? Quelle est la rémunération moyenne par mois chez eux?

Quel type d'employeur est ML AUTO Héritage / SAAB Héritage? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

ML AUTO Héritage / SAAB Héritage Questions fréquentes