Avis MLOCA
Guingamp
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment va MLOCA ? Est-ce qu'il se passe quelque chose dans l'entreprise ? Faites-nous savoir si vous avez des nouvelles, svp !
Colette
Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez MLOCA? Votre opinion est importante!
romane
MLOCA est une entreprise intéressante qui sait valoriser ses salariés. Les collaborateurs ont un bon sens relationnel, toujours prêts à vous aider.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises