Avis MME AUGUSTA VANZAVELBERG
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
On n’entend plus rien sur MME AUGUSTA VANZAVELBERG. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?
anonyme
Date de l'expérience: 20-07-2022
Vous êtes qui?
Nathalie
Que pensez-vous de MME AUGUSTA VANZAVELBERG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.
Éloïse
Veuillez m'indiquer les heures du travail au poste Assistant / Assistante de vie? Qui sait? Merci
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises