MOBILUM

6 RUE DES PAMPRES, 44830 BOUAYE

Avis MOBILUM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOBILUM ?

Que voulez-vous savoir sur MOBILUM ?

MoiMoi
Date de l'expérience: 2021-11-09
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 3-5 ans.
Les pauses chez MOBILUM sont insuffisantes.
Il existe un système de bonus dans MOBILUM: Pas de bonus.
MOBILUM offre des stages de fin d’études : Non, MOBILUM n'offre pas des stages de fin d’études.
Je peux compter sur la formation approfondie chez MOBILUM : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez MOBILUM.
MOBILUM offre un soutien aux personnes handicapées : Non, MOBILUM n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MOBILUM : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Profite de leurs salariés pour mener la barque mais vous licencie sans prévenir alors qu'on me disait qu'il ne me licencierait pas ! Prône une entreprise "familiale et soudée", ce qui est totalement faux bien evidemment.

Laëtitia

Voulez-vous dire que pendant 8 heures de travail vous n'avez pas une seule pause ? C'est impossible.

heloise

La meilleure évaluation du patron de MOBILUM sera 1. Dans MOBILUM il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MOBILUM. D’après moi, MOBILUM peut se vanter de l’équipe évaluée à 5 Chez MOBILUM, je travaille 8-16 heures par jour. Je n’ai jamais pensé si MOBILUM allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 1.

Pourriez vous me renseigner si les briques sont-elles produites en LORIEU comme en MOBILUM?

Où on peut gagner plus en MOBILUM ou en APANAGES? Êtes-vous contents de vos salaires?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans MOBILUM?

Savez-vous qu'est ce que MOBILUM produit-elle?

L'entreprise A C R G O du coin n'a que des opinions positives comme MOBILUM?

remi

J'aimerais connaître le capital social de MOBILUM, vous savez ce que c'est?

bruno

1 000 050 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

remi

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur MOBILUM? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille chez eux? Pouvez-vous recommander cette société?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur MOBILUM.

MOBILUM est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant De Gestion Pme pour la première fois.

MOBILUM Questions fréquentes