MODERNO

1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS 8
SIREN: 791577448 SIRET: 79157744800016 Téléphone: +33 6 64 36 60 96
Construction et immobilier

Avis MODERNO

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MODERNO ?

Que voulez-vous savoir sur MODERNO ?

Date de l'expérience: 2024-01-23

J ai commandé un porte manteau de plus de 500 euros.
Lors de la livraison, le carton n'était pas en bon état et j ai constaté que le porte manteau était très abîmé. La peinture est partie à de nombreux endroits.
L'entreprise m'a accordé un remboursement de 60 euros et un pot de peinture pour que je fasse moi-même les raccords.
Vu le prix, je souhaite faire un échange ou obtenir un remboursement.
Mais le service client refuse.
Vu mon expérience, le temps d'attente, les réponses du service clients, je ne commanderai plus jamais à cette société.
Je mets mon avis sur différents sites pour que le moins de personnes fassent la même expérience que moi.

Anissa

C'est bien dommage des erreurs ça peut arriver, mais pourquoi ne pas vous proposer un compromis ?

MH 21
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je vais saisir une association de consommateurs et une instance au niveau européen.
Lorsque j'ai noté Arredare, ils m'ont téléphoné d'Italie et ont insisté pour que je retire ma mauvaise appréciation.
Ils vendent de belles choses mais le service clients est nul.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans MODERNO comme dans TOYOKO INN GERMANY vous devez toujours réserver une table?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, MODERNO ou SOCIETE VISION LOFT DECO?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MODERNO? Sinon, que fait cette entreprise?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de MODERNO? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans MODERNO en raison de la pandémie du COVID-19?

robin

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste menuisier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

marc

Non, des questions basiques. L'avantage est que MODERNO appelle toujours le candidat.

robin

En effet C'est vraiment important, merci.

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MODERNO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MODERNO ainsi que BLB DEMATHIEU BARD CONSTRUCTION SEVR demande une connaissance de l'anglais?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur les conditions du travail chez MODERNO. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux?

MODERNO recrute récemment pour des postes :

Comment est actuellement l'emploi chez MODERNO ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

Un autre recrutement dans MODERNO, cette fois pour le poste Assistante De Direction.

MODERNO Questions fréquentes