MODULTO

Saint-Jory
SIREN: 534569892 SIRET: 53456989200027 Téléphone: +33 5 61 74 03 00

Avis MODULTO

Quelle est l'adresse de l'entreprise MODULTO ?

Que voulez-vous savoir sur MODULTO ?

Tujh
Date de l'expérience: 2022-07-16

Insulte les morts de ses voisins

Mathias

Pardon!!!!!!!!! vous ne respecter pas les défunts ?? Les mort ont quoi a y voir dans vos problèmes ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-10

Les places handicapé sont pour les handicapés

Normalement

Aurore

Quelqu'un occupe-t-il ces sièges ? Combien y en a-t-il?

Alexia

C'est une connaissance commune

COVID-19

Pourquoi pensez-vous que MODULTO devrait mieux prendre soin de ses employés pendant l'épidémie?

Quel est le chemin de promotion pour le poste Secrétaire dans l'entreprise MODULTO?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise et leur services Commerce?

Est-il vrai que MODULTO utilise des technologies plus récentes que AJ DECO?

Est-il vrai que MODULTO s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Bonjour, je dois changer mon travail actuel. Quelqu'un de vous peut me recommander la société MODULTO?

Savez-vous si chez MODULTO il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

martin

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MODULTO? Sont-elles même payés pour ce poste?

Chez MODULTO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

MODULTO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155VDJSAgent Maintenance Polyvalent H/F.

MODULTO Questions fréquentes