MOMIDJI

Sèvres

Avis MOMIDJI

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MOMIDJI ?

Que voulez-vous savoir sur MOMIDJI ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou en MOMIDJI?

Quelle entreprise, MOMIDJI ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de MOMIDJI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de MOMIDJI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que MOMIDJI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, MOMIDJI a une meilleure image sur le marché du travail que MONSIEUR LUDOVIC FAVOLINI. Est-ce vraiment comme ça?

ophélie

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MOMIDJI?

cassandra

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MOMIDJI soit d'accord parce que c'est un homme étrange

ophélie

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Une promotion à un poste supérieur est-elle possible dans cette entreprise a Sèvres?
Si oui, après quelle période de temps?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que vous savez que MOMIDJI recherche des candidats? Je voudrais trouver un nouvel emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez MOMIDJI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

MOMIDJI recrute pour le poste Serveur. Voyez si vous répondez aux exigences.