GALLEE PAYSAGE

Évaluation 2.3/5
RUE DU GENERAL DE GAULLE, 22100 LANVALLAY
SIREN: 750385924 SIRET: 75038592400014 Téléphone: +33 6 74 90 99 80
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.3/5

Avis GALLEE PAYSAGE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GALLEE PAYSAGE ?

Que voulez-vous savoir sur GALLEE PAYSAGE ?

deçue
Date de l'expérience: 2023-07-25

travail bacle les employes ne connaissent pas les plantes rosier rase potiron coupe

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bon travail.

mconnan2@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-09

Le patron de chez Gallée est venu chez moi pour etablir un devis pour la creation dun jardin, les mains dans les poches. Il n'est jamais revenu et n'a jamais téléphoné comme dit avec assurance.

Rémi

le pire .. savez-vous si quelque chose s'est passé pourquoi n'est-il pas revenu ? et a-t-il pris l'argent ?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans GALLEE PAYSAGE. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Quelle entreprise, GALLEE PAYSAGE ou ECO ENVIRONNEMENT PAYSAGES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Dans GALLEE PAYSAGE ou dans CHEZ PAQUITO l'ambiance au travail est la plus calme ?

J'ai été intéressé par l'offre de GALLEE PAYSAGE. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR FRANCK SABARLY?

GALLEE PAYSAGE est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Je recommande le travail dans cette entreprise à Lanvallay.

GALLEE PAYSAGE recrute pour le poste de Chef D'équipe. Voyez si vous répondez aux exigences.

Chez GALLEE PAYSAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Paysagiste.

GALLEE PAYSAGE Questions fréquentes