MON MARCHE PLAISIR

Éguilles
SIREN: 811567452 SIRET: 81156745200016

Avis MON MARCHE PLAISIR

Quelle est l'adresse de l'entreprise MON MARCHE PLAISIR ?

Que voulez-vous savoir sur MON MARCHE PLAISIR ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Il y a une quinzaine de jours j'ai acheté des tomates cerises en bourriche de 250 g. L'étiquetage de ce rayon est tellement mal présenté que je n'ai pas trouvé le prix et bien sûr pas d'employé en vue ! Je me doutais bien que ces tomates en bourriche étaient plus chères que des tomates en vrac mais une fois chez moi, j'ai vu avec stupeur que ces 250 g m'avaient coûté 3,69 € soit 14,76 € au kilo !!! Je suis retournée au magasin quelques jours plus tard. Le chef du rayon a reconnu que c'était effectivement un prix excessif mais il n'y pouvait rien. Croyez-moi, je ne suis pas près d'en racheter ! Ne vous étonnez pas si les gens se rabattent sur des produits espagnols !

Est-ce que MON MARCHE PLAISIR, comme LES PETITS CRUS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

commerce de détail de produits d'épicerie fait-elle partie de MON MARCHE PLAISIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en EC DIET 2 ou en MON MARCHE PLAISIR?

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MON MARCHE PLAISIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MON MARCHE PLAISIR ou LES PETITES ENVIES? Quel est votre avis?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait personnellement cette entreprise à Éguilles?

Quoi de neuf chezMON MARCHE PLAISIR? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

MON MARCHE PLAISIR Questions fréquentes