MONDI GOURNAY

5 RUE VERNET, 75008 PARIS 8

Avis MONDI GOURNAY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MONDI GOURNAY ?

Que voulez-vous savoir sur MONDI GOURNAY ?

Apparemment, dans MONDI GOURNAY, ils ont des bureaux mieux équipés que dans TOLY FRANCE. Est-ce vraiment le cas?

Il y a une entreprise AMIS DE LA TELEVISION à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en MONDI GOURNAY?

Est-il vrai que MONDI GOURNAY s'occupe de commerce de gros de matières plastiques sous forme primaire?

Est-il vrai que MONDI GOURNAY s'occupe de commerce de gros de pierres précieuses?

J'ai entendu dire que commerce de gros de papier et carton en vrac est l'un des domaines d'activité de MONDI GOURNAY. Quelqu'un peut le confirmer?

Je regarde des offres d'emploi et seulement un contrat pour commencer. Je veux travailler comme technicien, mais en vertu d'un contrat de travail. Y a-t-il une chance pour ce type de contrat chez MONDI GOURNAY?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur MONDI GOURNAY? Je voudrais travailler chez eux. Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions offre cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MONDI GOURNAY , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

MONDI GOURNAY Questions fréquentes