MONDIAL PROTECTION

90 RUE DE LA PIERRE D ETAT, 76650 PETIT-COURONNE
SIREN: 410060826 SIRET: 41006082600139 Téléphone: +33 6 14 05 03 81
Agences de sécurité

Avis MONDIAL PROTECTION Petit-Couronne

Que voulez-vous savoir sur MONDIAL PROTECTION ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-30

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez Mondial Protection ? J’ai entendu parlé que c’est une entreprise fiable et stable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail ?

CCORSE
Date de l'expérience: 2021-07-20

JE TE DECONSEILLE CETTE SOCIETTE DE SECURITE ELLE INCOMPETANTE DANS SONT DOMAINNE PAYE TRES MAL LES AGENT

fabien

Qu'entendez vous par incompétente dans ce domaine pouvez vous nous éclairer ?

Ils sont malhonnêtes et (supprimé par l'administrateur) INCORRECTS. J'y ai travaillé. Je sais de quoi je parle.

Sebfabalix
Date de l'expérience: 2019-12-29

Je confirme qu'ils sont TRÈS MALHONNÊTES avec leur personnel. Des heures qu'ils ne m'ont JAMAIS PAYÉES. Ça ne leur a posé aucun problème de conscience. Je regrette de ne pas les avoir trainés au PRUD'HOMMES. J'aurais gagné..

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez MONDIAL PROTECTION. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?

MONDIAL PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipeIncendie SSIAP2 H/F - CDI, Agent de Sécurité Magasin H/F - En CDI (temps plein & temps partiel), Agent de Sécurité Incendie SSIAP1 H/F - CDI

MONDIAL PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent de sécurité, Agent cynophile de sécurité

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez MONDIAL PROTECTION et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

MONDIAL PROTECTION Questions fréquentes