MONSIEUR BERNARD BRETON

LIEU DIT LE CLAVET, 63290 RIS
SIREN: 351071006 Téléphone: +33 4 73 94 66 99

Avis MONSIEUR BERNARD BRETON

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR BERNARD BRETON ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BERNARD BRETON ?

Date de l'expérience: 2022-07-11

bonjour

je suis très déçue de la prestation de cet artisan, pourtant l'an dernier il nous avait installé une marchine à laver sans problème. Or après un an elle est tombée en panne et nous attendons depuis 2 mois une intervention de sa part !!!

Marguerite

Bonjour, je suis vraiment désolée que vous attendez si longtemps. Avez-vous reçu quelques explications pourquoi ça prend 2 mois ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Très Professionnel. Tarifs raisonnables.

Teddy

Bonsoir anonyme, s'il vous plait avez-vous une idée de l'heure à laquelle ils ouvrent?

Est-ce que MONSIEUR BERNARD BRETON et YORUK AUTO fournissent ses services dans toute la Pologne?

Est-ce que les employés de MONSIEUR BERNARD BRETON rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : FOREZ AUTOMOBILES et MONSIEUR BERNARD BRETON. Quelle est plus grand?

J'aimerais savoir quels articles peuvent être démontés par MONSIEUR BERNARD BRETON?

Est-ce que dans CASSE AUTOS RIS les salles sont climatisés come dans MONSIEUR BERNARD BRETON ?

Avez-vous été recruté par MONSIEUR BERNARD BRETON? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMONSIEUR BERNARD BRETON ?