MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE)

Guewenheim
Agriculture

Avis MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE)

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

J'ai eu le plaisir de rencontrer ce Monsieur lors d'une ballade dans le coin.Aimablement il m'a fait découvrir son travail.Très passionné.Nadine.

Gabriel

cela vaut-il la peine de travailler avec ce monsieur ? est-il possible d'apprendre quelque chose ?

Parce que c'est vrai !

Gabriel

Il est très passionné ! Une idée sur le nombre d'employés il a dans son effectif en ce moment ?

C'est un p'tit gars bien !

Gabriel

Il n'est pas encore à la retraite Monsieur Brendan Vanhecke ?

Quelles sont les règles de sécurité qui ne sont pas respectées au sein de l’entreprise MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) ?

L'employeur chez MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) communique-t-il régulièrement des objectifs trimestriels ou mensuels à ses employés ? Les employés sont-ils tenus responsables de leur réalisation ?

Les employés chez MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) sont-ils soutenus dans l'expression de leurs opinions et de leurs points de vue ?

Les employés de MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) ou MONSIEUR HUGUES LEGRAND?

MONSIEUR BRENDAN VANHECKE (LES JARDINS AUTONOMES LIBER-TERRE) Questions fréquentes