MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA

La Garenne-Colombes
Ingénierie et architecture

Avis MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA

Quelle est l'approche de MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA ?

Amtibaa
Date de l'expérience: 2022-12-01

(supprimé par l'administrateur) !!! M.Spaccarotella était arrangeant au début, il s'est déplacé chez moi et il a été à l'écoute. Nous avons signé un contrat et il a pris 20% d'avance. Après un mois de conception pour mon projet, il nous envoie un proposition de plan débile, un enfant de 10 ans ferai mieux. Depuis, il ne répond ni à nos mails ni à nos appel. Nous avons perdu notre argent ainsi que le projet vu que nous sommes contraint par un délai de déblocage de notre prêt travaux. Bref, nous avons tout perdu à cause de lui...
Nous allons lui suivre en justice et en conseil d'ordre des architectes

Alexandra

@ Amtibaa , il a pris 20 % en liquide ou comment ? Tu as un devis quand même ? Il faudrait aller à la gendarmerie dès que possible, je pense ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA ou en MONSIEUR STEPHANE RICHARTE?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA? Les RH sont objectives?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA?

Est-il vrai qu'en VILLA LES MARRONIERS ROUGES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA?

J'ai entendu dire que les activités de conseil en matière d'architecture est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR BRUNO SPACCAROTELLA Questions fréquentes