MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA

BOULEVARD PASTEUR, 05200 EMBRUN

Avis MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA ?

MAMAN EN COLÈRE
Date de l'expérience: 2022-12-16

Aucune patience avec mon fils de 6 ans. Soletta a commencé un travail et il n'a pas terminé. Mon fils a un trou dans la dent mais pas le pansement car soletta n'a pas eu la patience d'attendre que mon fils est confiance car il lui avait fait mal. C'est inadmissible !!!!!!! A FUUIIIIR !!!!!!!!!!

Edith

Qu'avez vous fait de la dent de votre fils au final ? Scandaleux!

CABINET DENTAIRE MICHEL ARNAUD est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA?

les activités de chirurgie buccale fait-elle partie de MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA ou en MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Posez-vous des appareils orthodontiques dans MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA?

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez MONSIEUR CHRISTIAN SOLETTA . Chaque opinion est importante!