MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC n’est pas vérifiée
3 RUE ARISTE HEMARD, 93100 MONTREUIL

Avis MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC

Comment l’entreprise MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC ?

JM
Date de l'expérience: 2022-06-24

Cela fait trois ans que je vais chez M. Kuntic à cause d'une tendinite due à une déformation de Hagelund sur le tendon acchiléen gauche.
Jouant au tennis et pratiquant la course à pied, je ressentais de vives douleurs et il était difficile de pratiquer assidûment ces deux sports notamment le tennis.
Après la confection de semelles pour ces activités les douleurs ont disparu et je peux courir normalement.
Je suis impressionné par M. Kuntic : extrêmement compétent, disponible, passionné, pédagogue.

Alban

Merci pour l'information!!! comment est ce que on peux passer commande chez MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC?

Est-il vrai que MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC forme régulièrement ses employés et MONSIEUR GUILLAUME LOUBAT ne le fait pas?

les activités des pédicures-podologues - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur MONSIEUR CHRISTOPHE KUNTIC si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.