MONSIEUR CYRILLE RAYMOND

cyrille.raymond1@free.fr
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR CYRILLE RAYMOND n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR CYRILLE RAYMOND

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR CYRILLE RAYMOND.

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR CYRILLE RAYMOND ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CYRILLE RAYMOND ?

Date de l'expérience: 2022-08-23

Très mauvaise expérience, taux horaire annoncé ne correspond pas à la réalité, travail sans pause malgré des grosses journées, pas de toilette pour la pause du midi, pas de prime de transport malgré grosse distance bref à fuir

Aimé

Même chez les militaire c'est pas le cas !!!! c'est quoi ce travaille? Est ce que les employés ne se plaignent?

Noémie

Contrat saisonnier, les gens y vont une fois et n'y retournent pas
A fuir
Annonce ne correspond pas à la réalité de ce qu'il propose

Date de l'expérience: 2022-08-23

N'arrête pas de critiquer tout le monde
Usant de travailler pour cet individu

Lina

Que voulez vous dire par là? Est ce qu'il vous oblige à travailler?

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Troissy. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?

Je ne recommande pas

Maud

Sur quelle base la recommandée vous? Est ce vous travaillez pour eux?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en EARL CHAMPAGNE RENE ANCEAU ou en MONSIEUR CYRILLE RAYMOND?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de MONSIEUR CYRILLE RAYMOND? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle periode MONSIEUR CYRILLE RAYMOND recherche-t-elle des personnes pour récolter les raisins?

Savez-vous quelque chose sur MONSIEUR CYRILLE RAYMOND ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

MONSIEUR CYRILLE RAYMOND a rendu disponible Vendangeur à nouveau le 2022-06-09.

MONSIEUR CYRILLE RAYMOND recherche actuellement un Ouvrier Viticole.