Avis MONSIEUR CYRILLE RAYMOND
N'arrête pas de critiquer tout le monde
Usant de travailler pour cet individu
Très mauvaise expérience, taux horaire annoncé ne correspond pas à la réalité, travail sans pause malgré des grosses journées, pas de toilette pour la pause du midi, pas de prime de transport malgré grosse distance bref à fuir
Contrat saisonnier, les gens y vont une fois et n'y retournent pas
A fuir
Annonce ne correspond pas à la réalité de ce qu'il propose
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur MONSIEUR CYRILLE RAYMOND.
MONSIEUR CYRILLE RAYMOND ou GFA HAUT BALLET FOURNIAL : qui cultive le mieux l’enthousiasme au travail ?
J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise à Troissy. Quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise?
Je ne recommande pas
Sur quelle base la recommandée vous? Est ce vous travaillez pour eux?