MONSIEUR DAVID ATTANCOURT avis

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DAVID ATTANCOURT n’est pas vérifiée
Lemé
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR DAVID ATTANCOURT n’est pas vérifiée

MONSIEUR DAVID ATTANCOURT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MONSIEUR DAVID ATTANCOURT.

Évaluation 1

Comment l'entreprise MONSIEUR DAVID ATTANCOURT réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR DAVID ATTANCOURT ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-08-03
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Avantages: Non
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Les principaux inconvénients de MONSIEUR DAVID ATTANCOURT sont: Superviseur incompétent
Le travail dans MONSIEUR DAVID ATTANCOURT est: Terrible
Une journée de travail dure 4 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les avantages ici sont: Aucun avantage

margaux

est-ce vrai que le superviseur est incompétent et qu'il n'y a pas d'avantages ? Merci de vos réponses. Bonne journée

L'entreprise MONSIEUR DAVID ATTANCOURT n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ADVENTOUR TRANSPORT E PIRON?

Est queMONSIEUR DAVID ATTANCOURT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ETS DELAFONT?

Avez-vous peur que MONSIEUR DAVID ATTANCOURT ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Est-il vrai que MONSIEUR DAVID ATTANCOURT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Bonjour, peux-je vous demander quelque chose sur MONSIEUR DAVID ATTANCOURT? Je veux travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un emploi chez eux?

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur MONSIEUR DAVID ATTANCOURT. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.