AIXMETAL

AIXMETAL, 155 AV GEORGES HANNART 59170 CROIX
SIREN: 841258312 Téléphone: +33 6 45 55 39 51

Avis AIXMETAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise AIXMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur AIXMETAL ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AIXMETAL ou CONCEPT ART METAL? Quel est votre avis?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? AIXMETAL ou CONCEPT ART METAL?

Les opérateurs, possedez-vous une carte carburant?

AIXMETAL est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Les heures supplémentaires sont possible sur le poste Technicien de maintenance H/F? Après quelle période de temps l'employeur AIXMETAL a Croix paie-t-il ?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? AIXMETAL ou ATCI CROIX PROCESS? Merci de partager vos exériences

marion

Est-il vrai que AIXMETAL, technico commerciale n'a aucune chance de se passer de connaissances?

On vous propose de travailler dans un bureau moderne dans des conditions de partenariat et de camaraderie comme technico commerciale

Savez-vous AIXMETAL? Est-elle connue dans le village Croix?

Combien d'années d'expérience en production AIXMETAL possède -elle ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezAIXMETAL, chaque opinion compte!

Monteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIXMETAL.

AIXMETAL recrute pour le poste Responsable Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

AIXMETAL Questions fréquentes