MONSIEUR ERIC AGUER

Argelers
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ERIC AGUER n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR ERIC AGUER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR ERIC AGUER.

2.3
33% des personnes recommandent

Recommandez-vous MONSIEUR ERIC AGUER ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC AGUER ?

Eric Aguer
Date de l'expérience: 2023-08-08

J'ai vendu mon entreprise le 29/12/2021 à M.Deseine et si son travail n'est pas de qualité, je n'y suis pour rien...

Date de l'expérience: 2022-11-11

Après lui avoir réglé la totalité de la prestation de changement toiture, plus aucune nouvelles malgré plusieurs relance alors que des finitions restaient à terminer et des ajustements + certains éléments non montés !!!, donc très difficile de faire confiance. Je ne comprends pas du tout son manque de communication alors que je lui faisait entière confiance, très déçu..

Léonie

Est ce que vous avez essayer de l'appeler pour connaitre ce qui se passe vraiment?

Christian
Date de l'expérience: 2023-03-19

Oui plusieurs tel et SMS et mail, mais rien, aucunes réponses de plus mal façons apparente à ce jour le clausoir est décollé du faitage et tuile faitage envolée !!!! berf travail de M.....

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR ERIC AGUER . Nous serons reconnaissants pour chaque info.