MONSIEUR ERIC BEHBAHANI

84 ROUTE D AIFFRES, 79000 NIORT
Soins de santé

Avis MONSIEUR ERIC BEHBAHANI

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR ERIC BEHBAHANI de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC BEHBAHANI ?

Farida b
Date de l'expérience: 2015-12-15

Travail non harmonieux, aucune reprise de faite. Très déçu.
Depuis 2015 je me retrouve avec un corps asymétrique... Très moche !

Rémi

N'y a t-il rien à faire pour améliorer cela ? êtes vous retourner voir le médecin pour qu'il évalue la situation?

L'entreprise THERAPOLE CENTRE ATLANTIQUE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MONSIEUR ERIC BEHBAHANI?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise MONSIEUR ERIC BEHBAHANI a-t-elle subies?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de MONSIEUR ERIC BEHBAHANI? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans MONSIEUR ERIC BEHBAHANI ou SELARL MED DOCTEUR NICOLAS LANGERON?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans MONSIEUR ERIC BEHBAHANI il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezMONSIEUR ERIC BEHBAHANI est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Est-ce que MONSIEUR ERIC BEHBAHANI organise beaucoup de projets?

MONSIEUR ERIC BEHBAHANI Questions fréquentes