MONSIEUR ERIC MUR

SIREN: 510583446 SIRET: 51058344600024 Téléphone: +33 6 61 15 33 89
Évaluation 3.2/5

Avis MONSIEUR ERIC MUR

3.2

Comment l’entreprise MONSIEUR ERIC MUR prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ERIC MUR ?

remy
Date de l'expérience: 2023-02-23

S'est déplacé, a dit vouloir prendre le chantier puis s'est ravisé pour des raisons de temps de trajet (35 minutes) et d'accessibilité (garage + 200m2 d'atelier pour entreposer tout matériel nécessaire à son chantier).

Pas fiable

J'ai expliqué a ce Mr que la distance martignat st claude aller être compliqué. que l interimaire que j'avais et pas revenu.
et deuxiement je ne suis pas équipé pour les travaux sur façade. et ce Mr avez un RDV avec l entreprise de maçonnerie **.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Martinette01@hotmail.fr

Pourquoi cette note et sur quel travail??

antonin

Est-ce que vous pouvez me donner plus de détails par rapport à cette entreprise ?
Je voulais savoir si quelqu'un a demande le service chez MONSIEUR ERIC MUR?
J'ai entendu qu'il est professionnel, est ce - que c'est vrai ? D'avance merci pour votre réponse

eric.mur@hotmail.fr

Bonjour je suis Éric Mur. J aimeri bien que la personne qui m'a noté ce manifeste. Facile de mal noté. Pour le moment tous mes clients mon régler mes travaux, et mon recommandé. Éric Mur. J'attends la personne qui m'a noté.

antonin

Bonsoir, vous parlez de quel manifeste SVP ? Vous êtes le propriétaire de cette entreprise ? Merci d'avance

Quel type de perspectives d'emploi est disponible pour les employés de MONSIEUR ERIC MUR à Martignat ?

Emeline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Le rythme de travail chez MONSIEUR ERIC MUR est: Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MONSIEUR ERIC MUR. L’équipe de MONSIEUR ERIC MUR? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez MONSIEUR ERIC MUR : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MONSIEUR ERIC MUR sur 10 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

MONSIEUR ERIC MUR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Vais-je gagner plus d'argent dans MONSIEUR ERIC MUR ou dans YAK CONSTRUCTION?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise MONSIEUR ERIC MUR à proximité de JP GROSFILLEY. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

L'offre d'emploi chez MONSIEUR ERIC MUR de 2020-01-13 est-elle toujours actuelle?

J'ai besoin de plus d'infos actuelles sur MONSIEUR ERIC MUR, savez-vous qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences?

Chez MONSIEUR ERIC MUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Maçonne.

MONSIEUR ERIC MUR Questions fréquentes