MONSIEUR FABRICE MARTIN

L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FABRICE MARTIN n’est pas vérifiée
2 CHEMIN DU FINAGE, 39240 CERNON
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR FABRICE MARTIN n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR FABRICE MARTIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR FABRICE MARTIN.

50% des personnes recommandent

Connaissez-vous MONSIEUR FABRICE MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FABRICE MARTIN ?

Ds25
Date de l'expérience: 2022-07-25

Nous avons eu de gros soucis et travaux avec notre maison. En fin de chantier, nous avons fait appel à cette société pour nettoyer les vitres (qui venait habituellement chez nous). Les baies vitrées étaient sales en partie basses (sciures de bois et traces de produit pour traitement du bois). En voyant cela, il s'est mis à hurler qu'il n'était pas là pour nettoyer la (supprimé par l'administrateur) des autres. Mon fils de 8 ans et venu chercher sa mère en disant que le monsieur disait plein de gros mots et qu'il ne voulait pas travailler. Bref, il s'est montré odieux et irrespectueux envers ma femme qui n'a eu autre solution que de lui demander de partir. A fuir absolument. Avis clairement assumé.

Baptiste

Pourquoi ce comportement surtout devant un enfant? S'ils ne veulent pas travailler pourquoi ne pas le dire tout simplement?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Agréable et bon commerçant

Corinne

Pouvez nous dire ce qu'on peut trouve d’exceptionnellement chez MONSIEUR FABRICE MARTIN ?

Votre expérience de travail chez MONSIEUR FABRICE MARTIN peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Est-il vrai que MONSIEUR FABRICE MARTIN s'occupe de nettoyage de machines industrielles?