MONSIEUR FRANCKY PETITEAU

32 RUE HENRI COCHARD, 44000 NANTES
Autres activités de service

Avis MONSIEUR FRANCKY PETITEAU

Comment l'entreprise MONSIEUR FRANCKY PETITEAU réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCKY PETITEAU ?

stef1976
Date de l'expérience: 2022-12-30

A éviter sauf si vous avez de l'argent et du temps à perdre.
Nous avons dit à Mr Petiteau que nous avions un budget de 100k€ pour des travaux, il nous a dit que c'était possible pour ce que nous voulions faire.
Nous avons signé un contrat et quelques mois aprés, nous avons recu un devis à 200k€ et aprés avoir payé 5 000€.
Donc notre projet avec ce MOE est annulé, donc nous avons perdu 5000€ et plusieurs mois sur notre projet.
Je déconseille fortement ce MOE, soit il ne sait pas faire une estimation sur les travaux, soit il nous a prit pour des pigeons.

Avis à enlever

Johnny

tu as pris un avocat ? Finalement, tu as payé combien ? Est-ce qu'ils ont remboursé l'acompte ?

stef1976
Date de l'expérience: 2022-12-23

Aucun probléme avec le prestataire

Margaux

Le trouvez vous toujours assez professionel dans la qualite de ses services ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en IZO BAT par opposition à MONSIEUR FRANCKY PETITEAU?

Nous attendons de nouvelles informations sur MONSIEUR FRANCKY PETITEAU Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

MONSIEUR FRANCKY PETITEAU Questions fréquentes