MONSIEUR GERARD PARSI

San-Nicolao
SIREN: 842 918 856

Avis MONSIEUR GERARD PARSI

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR GERARD PARSI est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GERARD PARSI ?

MARIE
Date de l'expérience: 2022-03-08

installation sanitaire fuite importante obligée de faire appel à un autre professionnel pour réparer et absence de facture (sa comptabilité doit être exigue un contrôle de l’inspection du travail serai vivement recommandé )
je déconseille vivement plainte déposée

Leila

Bonjour, @MARIE je suis désolée mais est-ce que vous avez recontacté ce monsieur pour lui faire part de votre insatisfaction de son travail?
merci.

Date de l'expérience: 2023-08-08

travail effectué aue partiellement pour lui donner l’opportunité de revenir

Morgane

Bonjour, @Anonyme je suis navrée. Et dans ce cas est-ce que vous payez la totalité de l'argent pour ce travail? Dans ce cas n'est-il pas possible de recevoir un dédommagement de la part de ce monsieur?
Cordialement.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société MONSIEUR GERARD PARSI il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

MONSIEUR GERARD PARSI Questions fréquentes