MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU

Évaluation 4.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU n’est pas vérifiée
Boulogne-Billancourt
Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU.

4.3

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU ?

Bertrand
Date de l'expérience: 2023-09-02

Pianiste concertiste extraordinaire. Des programmes d'une difficulté extrême, une puissance de jeu fantastique.
Sens exceptionnel de l'interprétation. Technique époustouflante. Abord d'une grande simplicité.

Aurélien

Bonjour, @Bertrand je suis intéressé par ses cours. comment faire se passe la procédure d'admission?
Cordialement.

Karen
Date de l'expérience: 2021-10-25

Excellent compositeur

Est-il vrai que MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Cous n'ajoutez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez MONSIEUR GIANCARLO CRESPEAU ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!