CHATEAU GRATTEQUINA

AV DE LABARDE, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 433718319 SIRET: 43371831900018
Hospitalité et tourisme

Avis CHATEAU GRATTEQUINA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CHATEAU GRATTEQUINA ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU GRATTEQUINA ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez CHATEAU GRATTEQUINA comme une receptionniste pendant 5 ans. Si vous etes axés sur la croissance professionnelle c'est definitivement un endroit pour vous. De plus, la salaire est juste.

Est-il vrai qu'en GIROND ARMA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CHATEAU GRATTEQUINA?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CHATEAU GRATTEQUINA ou HOTEL BORDOLAC 2016?

Pourquoi pensez-vous que CHATEAU GRATTEQUINA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que CHATEAU GRATTEQUINA propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de PULLMAN?

Les clients de l'hôtel CHATEAU GRATTEQUINA peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Savez-vous que CHATEAU GRATTEQUINA offre des bonnes conditions pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette société?

CHATEAU GRATTEQUINA recrute récemment pour des postes :

Pilote de vedette (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F), Employé / Employée de ménage (H/F) (11 €/heure)

La discussion CHATEAU GRATTEQUINA n'est pas toujours continuée, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Chez CHATEAU GRATTEQUINA, ils recrutent à nouveau Réceptionniste, à nouveau dans quelques mois.

CHATEAU GRATTEQUINA recrute actuellement un nouveau RECEPTIONNISTE H/F. C'est peut-être toi?

CHATEAU GRATTEQUINA Questions fréquentes