MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY

43 RUE DU 19 MARS 1962, 89100 SENS
Soins de santé

Avis MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY ?

Mme Fretault
Date de l'expérience: 2024-01-17

En août 2023 j'ai pris rdv via Doctolib avec le Dr Ferry. Ce rdv devait avoir lieu en Février 2024. Quelques jours après la prise de rdv, celui de purement et simplement annulé (en septembre, pour un rdv en février ??w''?). Je reprends rdv toujours via Doctolib, une proposition m'est faite pour le 18 mars 2024 !!!! Or, ce jour, 17 Janvier, ce rdv est purement et simplement annulé par SMS !!!!!! Quel toupet, quel manque de respect envers le patient !!!!! Pour qui se prend le Dr Ferry ou son dragon de secrétaire ??? Pourtant le tarif correspondant un un "grand" spécialiste Parisien !!!!! Un peu d'humilité et de respect ne pourrait vous nuire !!!!!!! A BANIR .........

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY?

les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes fait-elle partie de MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe chez MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

MONSIEUR JEAN CHRISTOPHE FERY Questions fréquentes